• Aller
  • Au contenu
  • Au menu
  • À la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • fr
    • en
  • Accès directs
  • À propos
  • Membres
  • Formations et recherche
  • Actualités et évènements
  • Contacts
Logo
  • À propos
  • Membres
  • Formations et recherche
  • Actualités et évènements
  • Contacts
  • Présentation
  • Équipe de direction
  • Conseil de laboratoire
  • Partenaires
  • Membres par axe
  • Doctorants
  • Membres associés
  • Formations
  • Productions scientifiques
  • Rétrospective
  • Actualités
  • Lettres du laboratoire
  • Axe 1 - Institutions
  • Axe 2 - Patrimoines
  • Axe 3 - Justices
  • Masters
  • Doctorats
  • Soutenances de thèses
  • Portail HAL
  • Accueil
  • Éléments de modèles
  • Français

Sous la dir. d’Oscar Ferreira
Sous la dir. de Dominique Andolfatto
Auditions au Sénat et à l’Assemblée Nationale
Logo du CREDESPO, Centre de Recherche et d'Etude en Droit et Science Politique 30/11, 13h : Réunion de rentrée des doctorants du CREDESPO
23/11 Journée de la rentrée doctorale
Séminaire: Démocratie(s), Identité(s), Patrimoine(s) en Afrique 14 février 2013 salle Conseil Droit
Séminaire « L’aspiration au(x) droit(s) » vendredi 12/04, MSH
article Martine BARRE-PEPIN juillet 2013
la-transparence-en-politique-plaquette_page_1 Colloque « La transparence en politique » 22 et 23 novembre 2012
21 décembre « Longing for environmental justice »
colloque-processualis fev 2013 Colloque « La Question Prioritaire de Constitutionnalité » 15 février, 8h30 Amphi Prudhon
Soutenance de these Julie Canovas
  • Premier
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 18
  • 19
  • Suivant
  • Dernier

UNIVERSITÉ BOURGOGNE EUROPE

Maison de l'université
Esplanade Erasme - 21000 DIJON
Tél. +33 (0)3 80 39 50 00

CREDESPO

UFR Droit Sciences Économique et Politique
4 boulevard Gabriel - 21000 DIJON
Tél. +33 (0)3 80 39 53 63

Email : credespo@u-bourgogne.fr

INFORMATIONS LÉGALES
  • Mentions légales
  • Gérer mes cookies
  • Politique de cookies
  • Déclaration de confidentialité
  • Avertissement

INTRANET

  • Site Officiel - CREDESPO @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Vous êtes
Accès directs
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

Que recherchez-vous ?

  • Dyslexie
  • Contraste